La construction de Pom III

Pendant 2 ans, nous allons manger, parler, voyager, visiter et rêver ce bateau.
Domi le veut léger et rapide. Il consacre beaucoup de son temps à élaborer ce bateau afin de pouvoir accueillir confortablement notre famille et nos amis durant ce long voyage.
La sécurité et la technologie seront abordées avec beaucoup de rigueur.
Viens ensuite les discussions sur l’aménagement intérieurs…..alors là ! Ce n’est pas gagné….entre un mari qui a besoin d’un maillot – d’un short et d’une paire de basket et SURTOUT d’un bateau ultra léger et moi qui est besoin d’embarquer ma maison……et toutes les commodités du monde moderne….commence les discussions voir les négociations ….

Je tiens à remercier très chaleureusement :

Georgio pour la climatisation
Henry pour le lave vaisselle et le micro onde
Merci au Voyage de Moby pour le thermomix

Par contre je n’ai pas eu gain de cause pour plus de placards……à bord !

Nous aurons donc la cabine propriétaire sur babord et sur tribord arrière la chambre de nos enfants Alizé et Thibaud et tribord avant Pierre. La famille s’étends agrandit avec l’arrivée de notre petite fille, James, le 2 mai 2018 nous intégrerons un petit lit pliant pour notre petit Bijou.
Tout est mis en place, afin que famille et amis puissent nous retrouver tout le long de nos escales avec tout le confort à bord.

Pour le nom de ce bateau, je le dois à ma chienne, Pom, Golden Retriever Née le 18 aout 2006 qui décédera en avril 2014. Elle était magnifique, pleine d’amour, de gentillesse, d’une grande beauté et nous a rendu heureux durant toutes ces années à nos côtés. Quand Domi me demanda de trouver un nom à notre bateau celui-ci me vient tout naturellement.