MIEUX VAUT VIVRE SES REVES QUE REVER SA VIE !
Nous voilà arrivé à Brisbane après 27 h de voyage et 14h de décalage horaire……
Nous sommes arrivés 2 jours avant le départ de notre trip moto afin de pouvoir récupérer du voyage. Cela nous permet de faire la connaissance d’une partie du groupe. Déjà les liens se tissent au fil des discussions et des….apéritifs.
Le rêve est l’objectif premier de ce voyage
Le groupe est composé de 30 motards, 5 personnes du Staff et ……………..22 motos toutes des 1200 GS BMW ou Adventure.
Certains consacreront ces 2 jours à visiter Brisbane, le zoo ou bien les alentours. De notre côté, nous commencerons par nous reposer puis avec un petit groupe nous louons une voiture et partons à la découverte de Brisbane et ses alentours. Le groupe décide d’aller découvrir une station qui s’appelle Surfer Paradise….Nous en verrons aucun le temps n’était vraiment pas de la partie ! Drapeau rouge !
I DON’T GO FAST, I GO FAR
Le soir retour à l’hôtel pour le Briefing d’avant départ.
Eric nous explique le déroulement du voyage et surtout nous donne toutes les consignes : sécurité – Road book – Roulage -………
Comme à son habitude l’humour est au rendez vous.
Nous allons parcourir 8000 kms dont 2000 kms de pistes. La consigne pour la piste c’est : 4 + 3 = 70 . J’explique ! se mettre en 4° à 3000 tours et ne pas dépasser les 70 kms. A bon entendeur salut ! Je peux vous garantir d’avance que la consigne sera…..légèrement modifier:):):):):)
Eric terminera son briefing par les 10 commandants et les 3 P……et nous terminerons cette soirée autour d’un repas.
Au lit car demain mardi 16 octobre c’est le départ.